Download AppDownload AppClose

Conseiller en placement

CMStrader est un conseiller en placement majeur qui se spécialise dans la personnalisation de la gestion de patrimoine et croissance. Nous proposons une perspicacité et des conseils expert pour vos investissements, la gestion de portefeuille, des facilités de crédit, des services bancaires et plus. CMSTrader s'occupe de ses clients de manière professionnelle, sincère et intègre. Si vous cherchez un partenaire qui comprend vos besoins - ne cherchez plus. CMSTrader fournit des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques en gestion de patrimoine de chacun de ses clients.

Ce que nous faisons pour vous

Nos conseillers professionnels présentent un excellent dossier avec plusieurs décennies d'expérience collective. Nous assistons nos clients à prendre des décisions d'investissement en leur fournissant des conseils adaptés et très complets. Si vous souhaitez avoir accès à des conseils de premier ordre et du soutien pour prendre des décisions rationnelles, basées sur les tendances du marché et de la planète, pour vos investissements, alors oui - nous pouvons faire exactement cela.

Gestion de portefeuille

CMSTrader se spécialise au quotidien dans la gestion des portefeuilles de nos clients. En substance, notre objectif est de cerner les besoins d'investissement de nos clients, travailler avec eux dans le développement d'un équilibre risque-rendement adapté, et concevoir un portefeuille qui répond aux exigences de nos clients. Notre algorithme unique pour le développement de portefeuilles maximise la probabilité de générer des profits à répétition en appliquant une stratégie prédéfinie.

De plus, CMSTrader a conçu différents type de portefeuilles gérés, qui peuvent s'appliquer à un large éventail de traders. Ces portefeuilles sont considérés comme étant sous bonne garde et bien protégés. Les clients qui ne souhaitent pas s'empêtrer dans la dynamique complexe des marchés financiers peuvent nous solliciter et sélectionner l'un de nos portefeuilles préconçus afin de vois lequel répond mieux à leurs besoins. Ces portefeuilles sont très liquides, gérés avec dynamisme, et contrôlés avec une volatilité basse.

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. Between 74-89% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Download AppDownload AppClose

Investment Advisor

CMSTrader is a leading investment advisor, specializing in personal wealth management and growth. We offer expert insight and advice for your investments, portfolio management, credit facilities, banking services and more. CMSTrader deals with its clients with professionalism, sincerity, and integrity. If you are looking for a partner who understands your needs –look no further. At CMSTrader, we provide customized solutions to take care of the wealth management needs of each and every one of our clients.

What We Do For You

Our professional advisors have an excellent track record, along with decades of collective experience. We assist our clients in making their investment decisions, with proper advice and comprehensive counseling. If you want to have access to the best advice on the industry, and would like assistance in making rational decisions for your investments based on market and global trends, then we would be more than happy to help.

Portfolio Management

CMSTrader specializes in the portfolio management of our clients on a daily basis. Our main objective is to essentially determine the investment needs of our clients, by working with them to develop the most optimal risk-to-return balance, and design a portfolio that can match their needs. Our unique algorithm for portfolio development maximizes the probability of making repeated profits, using a predefined strategy.

Moreover, CMSTrader has designed different kinds of managed portfolios, which are applicable to a wide spectrum of traders. These portfolios are considered to be quite safe. Clients who do not want to get entangled in the intricate dynamics of financial markets can approach us, and choose one of our pre-designed portfolios, depending on which portfolio best suits their needs. Such portfolios are very fluid, dynamically managed, and controlled with low volatility.

 
 
EmailChatCallback