Download AppDownload AppClose

SÉCURITÉ ET TRANSPARENCE DU SITE

SÉCURITÉ ET TRANSPARENCE DU SITE

CMSTrader s'engage à fournir le plius haut niveau de sécurité de site à ses traders pour qu'ils puissent négocier dans un environnement de trading sûr et sécure. Notre plateforme interactive fonctionne jour après jour et est équippée des défenses de sécurité adaptées, ainsi assurant la transparence des transaction du côté client ainsi que la grande sécurité des données en arrière plan.

À quel point le site et la plateforme CMSTrader sont elles sécurisés ?

CMSTrader a investi d'importants moyens pour garder son site et sa plateforme hautement sécurisés et toujours à jour. CMSTrader crypte automatiquement vos informations confidentielles entre transit entre votre ordinateur et le notre avec un protocole Secure Sockets Layer (SSL) avec longueur de clé de crytage de 128-bits (le plus haut niveau disponible commercialement). Avant même votre inscription ou connexion sur le site CMSTrader, notre serveur vérifie que vous utilisez un navigateur autorisé - un navigateur avec au moins 3,0 SSL.

Une fois vos informations reçues par le site CMSTrader, elles resteront sur un serveur lourdement protégé à la fois physiquement et électroniquement. Les serveurs CMSTrader se situent derrière un pare-feu électronique et ne sont pas directement connectés à internet. Ainsi, vos informations privées sont accessibles uniquement par des ordinateurs autorisés.

Pourquoi CMSTrader est-il si bien sécurisé ?

Technologie

Nos modèles de détection et prévention de fraude de pointe et notre moteur de détection de fraude travaillent main dans la main afin de prévenir les transactions frauduleuses avant qu'elles aient lieu. CMSTrader ne croit pas à la stagnation. Ainsi, nous mettons à jour de manière régulière nos défenses de sécurité selon les dernières exigences de l'industrie.

Expérience

Chez CMSTrader, vous avez à vos côtés l'équipe de détection et prévention de fraude la plus expérimentée de l'industrie. CMSTrader traite des paiements de plusieurs milliards de dollars tous les ans, ce qui nous permet de perfectionner nos pratiques anti-fraude de manière continue. Par conséquent, le taux de perte de CMSTrader est nettement inférieur à la moyenne de l'industrie. Nous travaillons également avec les organismes fédéraux de l'application de la loi pour l'application des lois anti-fraude et pour arrêter les criminels.

Vie privée

CMSTrader est pleinement engagé dans la protection de la vie privée de ses clients. Lorsque vous envoyez ou recevez de l'argent via CMSTrader, les destinataires ne voient jamais votre numéro de compte bancaire ou de carte de crédit. Ils ne voient que votre adresse électronique, date d'inscription, et si vous avez complété les procédures de Vérification de CMSTrader.

Transparence

CMSTrader soutient la transparence dans ses relations avec ses Clients. Sur notre site, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Il n'y a aucun coût caché ou pépin de marketing. Chez CMSTrader, il ne tient à cœur de gagner la confiance de nos clients. Pour cela, nous nous assurons que vous appreniez à nous connaître. Vous pouvez voir sur notre site des informations sur les personnes clés des postes de gestion et de cadres dans notre société. Sachez que les membres notre équipe de managers possèdent d'excellentes réputations dans le monde des finances ainsi qu'une grande expérience en tant que traders. De plus, CMSTrader est unique par son appartenance à CMS Ventures Ltd, qui nous donne un solide appui financier et des aspirations basées sur des exigences élevées.

Sécurité des fonds

CMSTrader comprend l'importance de la sécurité des fonds qui nous sont confiés par nos clients. CMSTrader utilise plusieurs banques en partenaires et ainsi, nous vous garantissons que les fonds que vous nous faites parvenir ou tout argent que nous recevons de votre part passeront par divers niveaux de sécurité et sont entièrement en sécurité. Nous mettons l'emphase sur le fait que nous gardons les fonds de nos clients séparés des fonds de la socitété CMSTrader, ce qui vous fournit un niveau de sécurité supplémentaire. 

L'ARMOIRE À TROPHÉES DE CMSTRADER

CMSTrader est l'un des premiers courtiers Forex en ligne et est très fier d'avoir reçu un nombre de prix de la part des plus grands chaînes et portails d'info financières dans le monde du Forex.

L'équipe de service à la clientèle récompensé de CMSTrader se tient à votre disposition 24h/24 et 6j/7 pour répondre à toutes vos questions et faciliter votre expérience de trading.

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. Between 74-89% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Download AppDownload AppClose

SITE SECURITY & TRANSPARENCY

SITE SECURITY & TRANSPARENCY

CMSTrader is committed to provide the highest level of site security to its traders so that traders can trade in a safe and secured trading environment. Our interactive platform operates day in and day out, and is equipped with proper security defenses, which keeps the transactions transparent on the client’s side, and the data in the back end is highly secured.

How Secure Is The CMSTrader Site And Platform?

CMSTrader has invested heavily in keeping its website and platform highly secured and updated. CMSTrader automatically encrypts your confidential information in transit from your computer to ours, using the Secure Sockets Layer protocol (SSL) with an encryption key length of 128-bits (the highest level commercially available). Before you even register or log into the CMSTrader site, our server checks that you're using an approved browser (one that uses SSL 3.0 or higher).

Once your information reaches the CMSTrader site, it resides on a server that is heavily guarded. CMSTrader servers sit behind an electronic firewall and are not directly connected to the Internet. Therefore, your private information is available only to authorized computers.

What Makes CMSTrader So Secure?

Technology

Our state-of-the-art fraud detection and prevention models and proprietary fraud detection engine work in tandem to help stop fraudulent transactions before they occur. CMSTrader does not believe in stagnation. Therefore, we continue to update our security defenses in accordance to the latest industry standards on a regular basis.

Experience

At CMSTrader, you've got the industry's most experienced fraud detection and prevention team on your side. CMSTrader processes billions of dollars in payments each year, allowing us to continually perfect our anti-fraud practices. As a result, CMSTrader’s loss rate is significantly lower than the industry average. We also work with federal law enforcement to enforce anti-fraud laws, and arrest guilty criminals.

Privacy

CMSTrader is fully committed to protecting the privacy of its clients. When you send or receive money through CMSTrader, recipients never see your bank account information or credit card numbers. They only see your email address, date of registration, and whether or not you have completed CMSTrader verification process.

Transparency

CMSTrader believes in transparent dealings with the client. What you see on our site is exactly what you get. There are no hidden fees or marketing glitches. At CMSTrader, gaining and keeping the trust of our clients is of the highest priority. That is why we make sure you know about us. On our site, you can see  the key people who are in various managerial and executive positions in the company. You should know that our management team members have excellent reputations in the financial industry, and also have also long-term experience as traders. Additionally, what makes CMSTrader unique is the fact that we are part of CMS Ventures Ltd, which gives us strong financial backing and a high standard to live up to.

Security of Funds

CMSTrader understands the importance of the security of the funds that our clients entrust us with. CMSTrader uses several banks as its banking partners, and therefore, we ensure that any money that you send to us, or any money that we receive from you passes through various layers of security and is completely secured. We want to emphasize that we keep our client funds separate from CMSTrader company funds, which gives you an additional layer of security. 

CMS TRADER TROPHY CABINET

CMSTrader is one of the leading online Forex brokers, and is extremely proud to boastseveral awards from the Forex industry’s leading financial news channels and portals.

CMSTrader’s award-winning customer service team is available for you on a 24/6 basis to answer all of your questions, and to simplify your trading experience.

 
 
EmailChatCallback