Download AppDownload AppClose

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

CMSTrader s'engage pleinement dans le protection des informations personnelles et financières de ses clients. Nous expliquons avec soin comment nous traitons les données de nos clients et assurent leur protection. En ouvrant un compte, le Client donne par les présentes son consentement à CMS Ventures LTD pour la collection, traitement, stockage et utilisation de ses informations personnelles par CMS Ventures LTD tel que décrit ci-dessous.

Collection des Informations Personnelles

CMS Ventures LTD rassemble les informations nécessaires pour l'ouverture, les transactions et la sauvegarde vos bien et votre vie privée, et pour vous fournir les services qui correspondent à vos besoins. CMS Ventures LTD recueille vos informations et peut, dans certaines circonstances, recueillir des informations de banques compétentes et/ou agences de crédit, et/ou autres source nous aidant à profiler vos besoins et préférences et vous fournir des services optimisés.

Les informations susceptibles d'être recueillies par CMS Ventures comprennent:

  1. Les informations d'inscription
    Les informations personnelles que vous nous fournissez sur votre fiche d'inscription, telles que votre nom, adresse, date de naissance, adresse électronique, vos revenus et sources de renevus etc., afin de faciliter l'évaluation de votre demande d'inscription. Les informations que vous nous fournissez seront également utilisées pour communiquer avec vous.
  2. Les informations de transaction
    Les informations concernant le volume et la valeur anticipés de vos transactions avec nous et les informations sur vos revenus fournies pour la construction de votre profil économique.
  3. Les informations de vérification
    Les informations nécessaire afin de vérifier votre identité, telles qu'une carte d'identité, passeport ou permis de conduire. Ceci comprend également des informations sur votre passé que nous recevons des archives publiques ou d'autres entités non affiliées avec CMS Ventures LTD.

Utilisation d'Informations Personnelles / Se Retirer     

Aucune information personnelle sera partagée avec un tiers sans l'autorisation du client

CMS Ventures LTD utilise vos informations personnelles uniquement lorsque cela est nécessaire pour vous fournir de la sécurité et des services de qualité. Ces informations nous aident à améliorer nos services, personnaliser votre expérience sur le site et vous informer de produits, services ou promotions supplémentaire en lien avec vous et les produits et services demandés par vous, et vous consentez à l'utilisation de ces données à ces fins.

Si pour toute raison vous ne souhaitez pas recevoir des informations de ce type, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: [email protected].

Bien que vous ne soyez pas dans l'obligation de fournir à CMS Ventures LTD les informations personnelle que nous pouvons vous demander, veuillez noter qu'un tel manquement pourrait engendrer, pour CMS Venture LTD, l'impossibilité d'ouvrir votre compte ou de vous fournir les services demandés.

Bien que nous essayons d'assurer que vos informations en notre possession sont actuelles, précises et complètes, nous vous invitons à nous contacter immédiatement lors de changement de vos informations personnelles.

La protection des informations personnelles

Toute information personnelle que vous nous fournissez sera considérée confidentielle et partagée uniquement au sein de CMS Ventures LTD et ses affiliés, et ne sera divulguer à des tiers qu'en cas d'actions en justice ou poursuites réglementaires.

Les informations personnelles que vous fournissez vous votre inscription en tant qu'utilisateur du Site sont protégées de plusieurs façons. Vous pouvez accéder à vos Informations d'Inscription via un mot de passe sélectionné par vos soins. Ce mots de passe est crypté et connu uniquement par vous, et ne sera divulguer à toute autre personne.

Les Informations d'Inscription sont stockées en toute sécurité sur des serveurs sécurisés, accessible uniquement par le personnel autorisé via mot de passe. La Société crypte toutes les informations personnelles lorsqu'elles sont transférées à la Société, et prend toutes les mesures nécessaires afin d'empêcher l'accès à ces informations par des parties non autorisées.

Affiliés et Partenaires

Partenariat

Le programme de Partenariat CMSTrader est ouvert à tous. Nos offres de partenariat compétitives font de nous un partenaire précieux pour les institutions, des Apporteurs d'Affaires, Marques Blanches, Allifiés et Représentants Régionaux du monde entier.

Who Can Benefit From CMSTrader’s Partnership Program?

  • Les grandes institutions qui souhaitent entièrement externaliser leur département Forex ainsi que ses opérations
  • Les petites entreprises avec du marketing, des technologies et des solutions de liquidité de pointe pour l'Industrie Forex
  • Les gestionnaires de fonds qui souhaitent faire plus de profits à partir de leur base de clients existante.
  • Les apporteurs d'affaires souhaitant introduire leur base de clients à CMSTrader.
  • Quelqu'un avec la possibilité de reférer leurs amis à CMSTrader comme clients potentiels.

Quels avantages présente le Programme de Partenariat CMSTrader ?

  • Des plateformes multilingues, assistance à la clientèle, ventes et statégies de retention
  • De solides politiques de gestion de risque de CMSTrader
  • Des stratégies marketing innovantes pour générer et reconvertir le traffic en véritables clients.
  • Des structures de commission rentables, souples et compétitives
  • Un gestionnaire de compte personnel et dévoué pour vous aider dans tous vos besoins
  • Des solutions personnalisées pour les apporteurs d'affaires
  • Et plus

Programme d'Affiliation

CMSTrader propose des forfaits de commission intéressants pour nos affiliés du monde entier. Rejoignez notre équipe CMSTrader Affiliate pour voir comment nous pouvons tous en tirer profit. Nous vous invitons à nous contacter si vous êtes intéressés.

Contactez-nous à [email protected] et laissez nous vos informations de contact:

Les tiers non-affiliés

CMS Ventures LTD ne vend, ni ne loue, ni n'octroie de licence, ni ne divulgue des informations personnelles à des tiers, sauf tel que décrit dans la Déclaration de Confidentialité.

CMS Ventures LTD se réserve le droit de divulguer les informations nécessaires aux agences d'évaluation de crédit ou de collection tel que raisonnablement requis afin de vous fournir des services.

Afin de nous aider à améliorer nos services, CMS Ventures LTD peut faire appel à des tiers pour l'exécution de certaines fonctions internes telles que le traitement des comptes, exécution, service client, sondages de satisfaction client et d'autres activités de collecte de données en lien avec notre entreprise. L'utilisation des informations partagées peut aussi avoir lieu pour la fourniture de conseils professionnels, juridiques ou comptables à CMS Ventures LTD. L'utilisation des informations partagées est limitée strictement aux performances de ce qui précède et n'est permis dans aucun autre but. Il est exigé de tout le tiers avec qui CMS Ventures LTD partage des informations personnelles qu'il protège ces informations personnelles en vertu de la législation applicable, et ainsi, d'une manière similaire à la manière dont CMS Ventures LTD protège ces informations. CMS Ventures LTD ne partagera pas des informations personnelles avec des tiers quand il considère qu'une telle action ne fournirait pas le niveau de protection requis.

Lorsque vous nous avez été présentés par un Apporteur d'Affaires; l'Apporteur d'Affaires pourrait avoir accès à vos informations. Pas les présentes, vous donner sans ambigüité votre consentement pour le partage des informations avec un tel Apporteur d'Affaires.

Vous reconnaissez que, afin de vous fournir des services, il peut être nécessaire que des informations soient transférées en dehors de l'EEE et vous consentez à un tel transfert.

Divulgation réglementaire

CMS Venture LTD se réserve le droit de divulguer les informations personnelles à des tiers quand cela est requis par la loi, la réglementation, l'application des lois ou toute autre autorité gouvernementale de juridiction compétente afin de protéger ses propres droits et/ou de se conformer à de tels procédés juridiques. Une telle divulgation aura lieu selon le besoin de savoir, sauf instruction contraire d'une autorité réglementaire ou gouvernementale. Dans ces conditions, CMS Ventures LTD devra informer le tiers de la nature condifentielle des informations.

Restrictions de responsabilité

CMS Ventures LTD n'est pas responsable des politiques de confidentialité ou du contenu des sites en lien via CMSTrader.com et n'a aucun contôle sur l'utilisation ou la protection des informations fournies à ces sites par le Client ou recueillies par lui. Lorsque le Client décide de visiter le lien d'un site web cobrandé ou un site en lien, il peut être demandé du Client qu'il fournisse des informations d'inscription ou autres. Veuillez noter que ces informations son enrégistrées par un tiers et seront traitées en accord avec la politique de confidentialité de ce dernier.

Utilisation de "COOKIES"

CMS Ventures LTD utilise des cookied pour le sécurisation de vos activités de trading et afin d'optimiser la performance du site web CMSTrader.com. Les cookies utilisés par CMS Ventures LTD ne contiennent aucune information personnelle ou autre information délicate.

CMS Ventures LTD pourrait partager les statistiques d'utilisation du site web avec des sociétés de publicité de bonne réputation ainsi qu'avec ses sociétés de marketing affiliées. Les informations collectées par l'entreprise de publicité ne sont pas personnellement identifiables.

Afin d'administer et améliorer le site web CMSTrader.com, CMS Ventures LTD peut utiliser un tiers pour le suivi et l'analyse de l'utilisation et des informations statistiques de volume. Le tiers peut utiliser des cookies pour le suivi de comportements et pourrait mettre des cookies au nom de CMS Ventures LTD. Ces cookies ne contiennent pas d'informations personnellement identifiables.

Mises à jour de la déclaration de confidentialité

De temps à autre, CMS Ventures LTD peut mettre à jour la présente déclaration de confidentialité. Dans le cas où cette déclaration de condifentialité serait matériellement changée par CMS Ventures LTD y compris la manière dont nous traitons, recueillons ou utilisons vos informations personnelles, la Déclaration de Confidentialité révisée sera affichée sur le site web. Le Client accepte cet affichage d'une Déclaration de Confidentalité révisée sur le site web comme véritable notification au Client. Tout litige concernant notre déclaration de confidentialité sera soumis à cette notification ainsi qu'à notre Convention Client. CMS Ventures LTD encourage le Client de vérifier et réviser de temps à autre cette politique pour savoir à tout moment quelles informations sont recueillies par CMS Ventures LTD, comment elles sont utilisées et à qui CMS Ventures LTD est susceptible de les divulguer.

Convention

J'ai lu et compris la Convention de Politique de Confidentialité et l'accept, et je confirme posséder tous les pouvoirs et attributions pour conclure cette Convention.

Informations de la société :

CMS VENTURES LTD  #25 mason complex stoney ground the valley anguilla 

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. Between 74-89% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Download AppDownload AppClose

PRIVACY STATEMENT

CMSTrader is fully committed to the protection of the privacy of personal and financial information of its clients.  We carefully explain how we handle the data of our clients and ensure its protection. By opening an account, the client hereby gives Pandorex Ventures LTD its consent to such collection, processing, storage, and use of personal information by Pandorex Ventures LTD as explained below.

Collection of Personal Information

Pandorex Ventures LTD collects the necessary information required to open, transact, and safeguard your assets and your privacy, and provides you with the services you need. Pandorex Ventures LTD gathers information from you and may, in certain circumstances, gather information from relevant banks and/or credit agencies, and/or other sources which help us better profile your requirements and preferences and provide improved services to you.

The information Pandorex Ventures LTD collects may include:

  1. Application information
    Personal information you provide us with in your application form, such as your name, address, date of birth, email address, income, and income source etc., in order to facilitate the evaluation of your application. The information you provide us with is also used for purposes of communicating with you.
  2. Transaction information
    Information about the anticipated volume and value of your transactions with us, and income information provided in order to enable the construction of your economic profile.
  3. Verification information
    Information necessary to verify your identity, such as an identification card, passport, or driver's license. This also includes background information we receive about you from public records, or from other entities not affiliated with Pandorex Ventures LTD.

Usage of Personal Information/Opt Out

No personal information will be shared with any third parties without the customer’s permission.

Pandorex Ventures LTD uses personal information only as required, in order to provide quality service and security to you. This information helps improve services, customize the browsing experience, and enables us to inform you of additional products, services, or promotions relevant to you and the products and services you need, as well as your consent for use of such data.

If you do not want to receive information of this nature for any reason, please contact us at the following address: unsubscribe@cmstrader.com.

Although you are not required to provide Pandorex Ventures LTD with any of the personal information that we may request of you, please note that failure to do so, could result in Pandorex Ventures LTD being unable to open your account, or provide you with the service you need.

Whilst we attempt to ensure that all the information we hold about you is current, accurate, and complete, we urge you to immediately contact us if any of your personal details have changed.

Protection of personal information

Any personal information you provide us will be treated as confidential, shared only within Pandorex Ventures LTD and its affiliates, and will not be disclosed to any third party, except under any regulatory or legal proceedings.

The personal information that you provide while registering yourself as a user of the site is protected. You can access your registration information through a password selected by you. This password is encrypted, known only to you, and will not be revealed to anyone else.

Registration information is safely stored on secure servers that only authorized personnel have access to via a secure password. The company encrypts all personal information, as it is transferred to the company, thus making all of the necessary effort to prevent unauthorized parties from viewing any of this  information.

Affiliates and Partners

Partnership

CMSTrader’s Partnership program is open to anyone. Our competitive partnership offers make us a valued partner for institutions, business introducers, white labels, affiliates, and regional representatives worldwide.

Who can benefit from CMSTrader’s Partnership Program?

  • Large institutions who want to outsource their entire Forex department and operations
  • Small companies with state-of-the-art marketing, technology, and liquidity solutions for the Forex industry
  • Fund Managers who want to make additional profit based on their existing client base.
  • Business introducers who want to introduce their client base to CMSTrader.
  • An individual  who refers their friends to CMSTrader as potential clients.

What Advantages does the CMSTrader Partnership Program offer?

  • Multilingual platforms, customer support, sales, and retention strategies
  • Sound risk-management policies from CMSTrader
  • Innovative marketing strategies to help generate and convert traffic into actual clients
  • High paying, flexible, and competitive commission structures.
  • A personal, dedicated, account manager to help you with all your needs.
  • Customized solutions for business introducers, and more!

 

Affiliate Program

CMSTrader offers rewarding commission packages to our affiliates around the world. Become a part of the CMSTrader Affiliate team, and see how we can all benefit from this relationship.

If you’re interested, simply contact us at affiliates@cmstrader.com.

Non-affiliated third parties

Pandorex Ventures LTD does not sell, license, lease, or otherwise disclose personal information to third parties, except as described in this privacy statement.

Pandorex Ventures LTD reserves the right to disclose information as necessary to credit reporting or collection agencies as reasonably required in order to provide services to you.

In order to  help us improve our services, Pandorex Ventures LTD may involve third parties to help carry out certain internal functions, such as account processing, fulfillment, client service, client satisfaction surveys, or other data collection activities relevant to our business. Use of the shared information may also be used to provide professional, legal, or accounting advice to pandorex Ventures LTD. Use of shared information is strictly limited to the performance of the above, and is not permitted for any other use. All third parties with which pandorex Ventures LTD shares personal information are required to protect this information in accordance with all relevant legislation, and in a manner similar to the way Pandorex Ventures LTD protects the same. Pandorex Ventures LTD will not share personal information with third parties.

A business introducer may have access to your information. You hereby unambiguously and unequivocally consent to the sharing of information with a business introducer.

You acknowledge that in order to provide services to you, it may be necessary for information to be transferred outside of the European Economic area, and you consent to such a transfer.

Regulatory Disclosure

Pandorex Ventures LTD reserves the right to disclose personal information to third parties where required by law, regulatory, law enforcement, or other government authority of a competent jurisdiction in order to protect our rights, and/or to comply with such legal proceedings. Such disclosure shall occur on a ‘need-to-know’ basis, unless otherwise instructed by a regulatory, or other government authority. Under such circumstances, Pandorex Ventures LTD shall expressly inform the third party regarding the confidential nature of the information.

Restriction of responsibility

Pandorex Ventures LTD is not responsible for the privacy policies, or the content of sites CMSTrader.com links to, and has no control of the use or protection of information provided by clients or collected by those sites. Whenever a client chooses to link to a co-branded website, or to a linked web site, this client may be asked to provide proof of registration or other information. Please note that such information is recorded by a third party, and will be governed by the privacy policy of that third party.

Use of "COOKIES"

Pandorex Ventures LTD uses cookies in order to secure your trading activities, and to enhance the performance of the CMSTrader.com website. Cookies used by Pandorex Ventures LTD do not contain personal information or other sensitive information.

Pandorex Ventures LTD may share website usage statistics with reputable advertising companies, and with its affiliated marketing companies. The information collected by the advertising company is not personally identifiable.

To administer and improve the CMSTrader.com website, Pandorex Ventures LTD may use third parties to track and analyze usage and statistical volume information. The third party may use cookies to track behavior, and may set cookies on Pandorex Ventures LTD’s behalf. These cookies do not contain any personally identifiable information.

Privacy Statement Updates

From time to time, Pandorex Ventures LTD may update this Privacy Statement. In the event that Pandorex Ventures LTD materially changes this Privacy Statement, including how we collect, process or use your personal information, the revised Privacy Statement will be posted to the web site. The clients agrees to accept posting of a revised Privacy Statement electronically on the web site as actual notice to him or her. Any dispute over our Privacy Statement is subject to this notice, and our Customer Agreement. Pandorex Ventures LTD encourages client to periodically check back and review this policy, so that he or she  always will know what information Pandorex Ventures LTD collects, how Pandorex Ventures LTD uses it, and to whom Pandorex Ventures LTD may disclose it.

Agreement

I have read, understood, and agreed to the above Privacy Policy Agreement, and I confirm that I have full power and authority to enter into this Agreement.

Company details:

CMSTrader.com is owned and operated by Pandorex VENTURES LTD  #25 Mason Complex, Stoney Ground, P.O. Box 193 Stoney Ground The Valley, British

 
 
EmailChatCallback