Download AppDownload AppClose

Lutte contre le Blanchiment d'Argent

Il est requis que CmsTrader respecte l'Acte de Lutte contre le Blanchiment d'Argent et le Financement du Terrorisme de 2006 (Cth) (AML/CTF Act). En vous inscrivant pour un compte auprès de CmsTrader, vous êtes tenus d'accepter les termes ci-dessous :

  • vous garantissez que vous vous conformez à toutes les loi et règlements applicables en matière de lutte contre le blanchiment d'argent, y compris mais sans limitation l'Acte AML/CTF et les régulations associées (en vigueur à tout moment) ;
  • vous n'êtes pas en connaissance et n'avez pas raison de penser que :
    • l'argent utilisé pour financer le dépôt sur votre compte a été ou sera dérivé de ou lié au blanchiment d'argent ou autre activité jugée illicite en vertu des lois ou réglements applicables, ou autrement interdite par toute convention ou accord international ("activités illégales"); ou
    • les revenus de votre investissement dans le Fonds seront utiliser pour le financement d'activités illégales; et
  • vous vous engagez à nous fournir dans les plus courts délais toutes les informations que nous vous réclamons raisonnablement afin de nous conformer aux lois et réglements applicables à l'égard de la lutte contre le blanchiment d'argent.

Annonce Importante Concernant les Virements Internes d'Argent

CmsTrader a détecté des commentaires de ses clients sur les forums Forex, sites web ou blogs concernant les moyens de transfert d'argent entre les comptes CmsTrader.

La présente est pour vous informer que pour des fins d'atténuation et de gestion de risques potentiels de BA/FT auquels fait face CmsTrader, les transferts internes entre clients CmsTrader sont autorisés à des fins de trading
CmsTrader surveille les activités de trading de tous ses Clients et se réserve le droit de bloquer un eWallet et/ou compte de trading et de prohiber toute activité, y compris mais sans se limiter aux retraits à sa seule discrétion si CmsTrader a des motifs raisonnables de croire que les transferts internes du titulaire du compte enfreignent la législation et les Politiques de Lutte contre le Blanchiment d'Argent et le Financement du Terrorisme et/ou ne sont pas reconnues par CmsTrader comme étant utilisées à des fins de trading, tel que stipulé ci-dessus.

Suivant le bloquage du compte suspect, CmsTrader procédera à un examen interne du/des compte(s) suspicieux pendant au moins 180 jours et informera les autorités compétentes du problème.

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. Between 74-89% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Download AppDownload AppClose

Anti-Money Laundering

CmsTrader is required to comply with the Anti-Money Laundering and Counter-Terrorism Financing Act 2006 (Cth) (AML/CTF Act). By applying for an account with CmsTrader you are agreeing to the following terms:

  • You warrant that you comply with all applicable anti-money laundering laws and regulations, including, but not limited to the AML/CTF Act and associated rules and regulations (enforced from time to time);
  • you are not aware and have no reason to suspect that:
    • the money used to fund your deposit in your account has been or will be derived from or related to any money laundering or other activities deemed illegal under applicable laws or regulations or otherwise prohibited under any international convention or agreement (“illegal activities”); or
    • the proceeds of your investment in the fund is being used to finance illegal activities; and
  • you agree to promptly provide us with all information that we request in order to comply with all applicable laws and regulations relating to anti-money laundering.

Important Announcement Regarding Internal Money Transfers

CmsTrader has detected comments placed by clients in various Forex forums, websites, or blogs, regarding the ways of money transferring between CmsTrader accounts.

This is to inform that for the purposes of mitigating and managing the potential ML/TF risks faced by CmsTrader, internal transfers between CmsTrader clients are permitted for the trading purposes
CmsTrader monitors the trading activity of each client and reserves the right to block an eWallet and/or trading account, and prohibit any activity, including, but not limited to, withdrawals in its sole discretion if CmsTrader has reasonable grounds to suppose that the internal transfers of the account holder are in breach with the law and CmsTrader Anti-Money Laundering and Counter-Terrorism Policies and/or is not recognized by CmsTrader to be used for trading purposes as expressly stipulated above.

After blocking the suspicious account, CmsTrader shall conduct an internal review of the suspicious account(s) for not less than 180 days, and inform the respective authorities of the issue

 
 
EmailChatCallback